L'histoire du Padel

Le Padel est né en 1969 en Mexique, Enrique Corcuera n'a pas assez de place dans son jardin pour jouer au tennis et voit s'échapper toutes ses balles lorsqu'il joue avec des amis. De là lui vient l'idée de construire autour du terrain de 20m par 10m des murs de 3 à 4m de hauteur. A l'époque, le padel se jouait avec une batte plate en bois.

C'est lors de la visite de son ami le Prince Alsonso de Hohenlohe, venu d'Espagne, que Corcuera lui fait découvrir le padel. Le prince espagnol y prend goût très rapidement et importe la pratique en Espagne.

En France, le Padel apparaît en 1990, mais depuis, il fait peu à peu sa place dans le sport français, dans le sillage dans son homologue le tennis avec qui il partage la même fédération.
Terrains indoor
Terrains outdoor
m2 d'espace bar & détente
boutique / Pro shop
salle de séminaire

Un complexe dernier cri dans le biterrois.

Une infrastructure de qualité

792ffdcc-5775-4e3e-b91d-f91a54d8fde0

Le Club House

Pensé comme un lieu convivial après votre séance de padel , 150 m2 d’espace bar / snacking / tv sport Un endroit idéal pour débriefer vos parties, vous restaurer avec le snacking de notre chef. Profitez d'une vue panoramique du restaurant sur les terrains. Tv pour regarder tous les plus grands programmes sportifs. Terrasse intérieure vue sur les 5 courts indoor.
e054d54a-8b0b-4e58-acd5-0473584da1f9

Les Vestiaires

Divisé en deux espaces Hommes/Femmes, nos vestiaires sont confortables et contient des douches individuelles.

Serviettes à disposition au club, casiers sécurisés sur places.

Un projet avant tout familial ! Notre histoire, c'est la création du Béziers Indoor Padel, le premier complexe dernier cri dédié à la pratique du Padel dans le biterrois.